Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosefeedesbelleschoses
20 juillet 2016

Cape d'été crochetée

Bonjour à toutes celles qui me liront,

Je viens de créer un nouveau blog de crochet sur canalblog: Celui ci s'appelle Pretty hook. Pour celles qui me connaissent déjà, mon ancien site était http://www.rosefeedesbelleschoses.com

Pour mon premier article, je vous propose une cape d'été toute légère pour couvrir ses épaules en fin de journée ou en soirée durant la période estivale.

 

cape crochet d'été

 

Le modèle qui m'a inspiré ce chauffe épaule est une création de drops design baptisée Angel Wings, ailes d'ange à cause de la légèreté et la douceur de cette cape estivale!

Pour réaliser ces ailes d'anges, il m'a fallu 1 pelote de phil light de Phildar. Cette laine mousseuse et aérienne convient parfaitement à cet ouvrage. Vous pouvez également utiliser un fil mohair qui est tout indiqué pour faire ce poncho doux comme une caresse!

 

cape d'été crochetée

 Ce poncho se travaille avec un gros crochet comme un crochet numéro 6 par exemple. Ce modèle est un modèle gratuit que vous trouverez sous l'appellation: Angel Wings by Drops Design.

Cette cape se crochète en rond. On commence par l'encolure puis on agrandit progressivement le diamètre. J'ai rajouté un rang de mailles serrées en bas de la cape puis j'ai rajouté un rang de picots sur tout le tour.

J'espère que ce modèle vous séduira par sa grâce et sa légèreté, bien de circonstance pour la saison.

Bon crochet!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très gentil à toi, merci beaucoup!
G
C'est vrai qu'il me plait et je te souhaite une belle aventure sur canalblog <br /> <br /> Bon dimanche à toi bisous bisous
M
c'est très joli
Q
Coucou ma belle, je te suis sur ton nouveau blog er tu commences en beauté bravo<br /> <br /> Bzz
A
Où peut on se réabonner ?
Rosefeedesbelleschoses
  • C'est avec beaucoup de passion pour tous les arts du fil que j'essaie à travers ce blog, de vous faire partager mes créations et tutos autour des thèmes du crochet, tricot, couture, broderie. Mon ancien blog: Http://www.rosefeedesbelleschoses.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon nouveau blog: Prettyhook.canalblog.com
Archives
Rosefeedesbelleschoses
Visiteurs
Depuis la création 31 948
Newsletter
19 abonnés
Publicité